
Son nom, d'une part, qui pour tous ceux qui n'ont jamais squatté une cage d'escalier à plus de 3, n'est qu'un des nombreux "nickname" du joint de cannabis. Sa baseline :"Tu paies rien pour kiffer plus", re-cage d'escalier et tout et tout ou SOS wiki pour la signification de kiffer. Et enfi, une ligne edito franchement libérée qui offre une place de choix à la BD, la musique et les sujets très souvent tabous chez nos copains du Maghreb.
Extrait : "Safia est une jeune "beurette amatrice" ayant tourné quelques scènes dans des films pour adulte.Il me semble qu'[elle] soit d'origine marocaine.[...] Mais non, elle n'est pas d'origine marocaine, c'te chaudasse de 19 ans qui a les yeux revolvers ! Son petit haut échancré ne vous a donc pas mis la puce à l'oreille (couleur Union Jack, ndlr) ? L'habit fait le moine, un point c'est tout ! On en a "brésilianisé" pour moins que ça..."
Merci à Bédo pour ces 50 pages d'expression brutes, elles ont mis de la harissa dans mon séjour ! Et en plus, le canard est en téléchargement libre - total 2.0 !!
Où est-ce qu'on peut rencontrer cette fameuse Safia ? :-)
RépondreSupprimer