Hi from Multitouch Barcelona on Vimeo.
Encore quelques minutes de finesse (6 et 21s pour être exact) dans ce monde d'écrans tactiles... Multitouch Barcelona again.
De la conception à la stratégie, la frontière est souvent mince... Donnons du sens à la marque, ce sera déjà pas mal !
Hi from Multitouch Barcelona on Vimeo.
Dans mon dernier post, je philosophais sur l'importance des logos dans nos vies d'hyperconsommateurs... Le web rend très souvent hommage à ces concentrés de graphisme, de la sublimation à la désacralisation industrielle :
Après 5brand qui se propose de vous définir en 5 marques (ci-dessus, ma représentation en 5 logo), créant de facto un mini-buzz dans l'hyperactive communauté des marketeux et pubards online, voici Jane's Brand-Timeline Portrait.
Doux mélange de Tom & Jerry, RSF et ridicules Bushries, cette campagne pour l'International Society for Human Rights a un je ne sais quoi de contemporain...
L'exercice créatif sur les cartes de visite m'a toujours fasciné, sans doutes à cause de la contraction extrême du format. Le Twitter du print en quelques sortes...
Find on FFFFOUND!, cette jolie mise en image de ma citation Barthesienne préférée. Même si la métaphore perd un peu de sa contemporanéité...Astonishing LED, Laser, and Light Photography from Hack N Mod on Vimeo.