lundi 13 juillet 2009

Recherche annonceur motivé pour OP à succès

Ceux qui ont pris la mauvaise habitude de suivre l'actualité de ce blog et de son auteur ont du remarquer un certain relâchement dans sa densité éditoriale. Bon c'est l'été tout ça... J'ai pas forcément la tête à ça en ce moment, aussi... Mais pas seulement.

Je développe un projet de communication web, complètement pro-actif, qui risquerait (risque complètement assumé) de plaire à une marque positionnée sur l'univers du plaisir/désir à 2...

On commence bientôt la phase de prospection, et vu qu'on est à l'aire du web 2.0, je me suis dit qu'en parler à ceux qui me lisent, a priori des personnes intéressées par l'univers qui est le mien, pourrait peut-être nous faire réciproquement gagner du temps ou toute autre denrée rare de cette famille...

J'adorerais vous en dire plus, mais comme tout concept original, moins j'en dis, mieux il se portera. N'hésitez pas à forwarder, poser des questions, commenter, conseiller, écrire des blagues drôles ou même tenter de pirater mon système : toute réaction sera bonne à prendre !

Je n'avais encore jamais vu de cas de prospection de ce type via un blog et Twitter (hormis peut-être Stealourideas.com) , mais pourquoi ne pas tenter... On verra bien les résultats.


Image : kenyee

2 commentaires:

  1. Initiative interessante, je suis curieuse de savoir ce que ça donne... y a t'il des annonceurs malins su Twitter ?

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que le côté expérimental de la démarche m'intéresse beaucoup... Et puis si ça ne répond pas à nos attentes, on décrochera nos téléphones !

    RépondreSupprimer