lundi 7 septembre 2009

L'heure du marketing mobile est arrivée



Bon. La rentrée est bien entamée, la plupart des blogueurs ont repris leur rythme de croisière, et l'activité économique semble aussi repartir timidement... A moi de me relancer dans l'écriture 2.0, la veille stratégique partagée, le commentaire de l'actualité marketing et + si affinité !

Pour entamer cette rentrée, une petite rétrospective vidéo sur l'évolution du mobile, qui sans apporter de nouveautés éclairantes sur l'objet/média, nous permet de réaliser à quel vitesse notre société a intégré ces nouveaux outils, nouveaux usages, et nouvelles possibilités. Pour ceux que le passé rebute, j'avais déjà traité de l'avenir du mobile (enfin, une vision de celui-ci...) ici.

A ceux qui n'ont pas encore réaliser, ou pensent qu'il est encore trop tôt : le marketing mobile est en pleine expansion, des nouveaux business models s'inventent chaque jour (Apple et son AppStore en premier) et les marques qui ne le pratiquent pas encore risquent de le payer dans un futur très proche... Messieurs les annonceurs, vos investissements d'aujourd'hui dans le média mobile ne seront pas vains !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire