lundi 9 février 2009

Soyez au top pour la St-Valentin !

La St-Valentin est proche ! Et avec elle, son lot de campagnes, coups promo et autres détournements commerciaux... Bingo ! Internet est une mine d'or pour qui veut témoigner sa flamme dans l'originalité (accompagné des quelques milliers d'inspirés qui auront cliqué au même endroit!) et la sensualité.

Petit tour des opérations qui m'ont fait craquer :

# Votre déclaration vidéo sur la Home de Youtube ! Mais attention : seules les plus belles recevront ce doux privilège...

# Ne vous contentez pas de dire "Je t'aime". Gravez-le. Sur un iPod bien entendu !!

# Pas de DV à la maison ? Rédigez votre déclaration, Doctissimo se charge de la diffusion !

# L'amour de votre vie n'a pas de connexion Internet ? L'INA vous grave un DVD plein de déclarations mythiques !

# Il/elle préfère le papier et l'écriture sans clavier AZERTY ? Un calligraphe peut se charger du travail ! (sic!)

# Là, on sort un peu du concept de la St-Valentin, mais je suis sous le charme. Un site de coaching qui vous package votre demande en mariage façon Hollywood... Fabuleux !

Signe des temps ou simple timidité budgétaire, je trouve que ces opérations ont en commun un minimalisme plutôt inquiétant... A quand une campagne plurimédia - "Emma je t'aime" like - à gagner ? Ou une montgolfière géante by GDF, qui ferait le tour de la France avec votre déclaration sérigraphiée sur la toile ? On parle d'amour m**** ! Il faudrait peut-être se donner les moyens, quand on veut récupérer la St-Valentin !


Et un peu de poésie maison :

Mon désarroi est immense
Quand mon être prend conscience
De ces amours travestis
En campagne à petit prix

:P

Image : m-c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire