mercredi 4 mars 2009

Quand les logos sont en périls !


Présentation de Save Your Logo en Français from Save Your Logo on Vimeo.

Quand les marques commerciales de ce monde s'impliquent dans des projets communs, ça peut donner de belles choses... Ici le programme Save Your Logo initié par le Global Environment Facility qui permet aux marques d'agir directement sur la sauvegarde de leur identité !

Lacoste, le premier partenaire de l'opération, va donc s'associer à la sauvegarde des (je vous le donne en mille)... crocodiles ! Quoi de plus légitime ?! Ce serait pas tellement bien vu de laisser claquer la bébête à laquelle s'identifie tous les bourgeois du monde (les chinois en raffolent...) !

L'initiative est louable, contemporaine et utile. Il ne reste plus qu'à fédérer d'autres partenaires autour du projet, histoire de ne pas vivre dans un monde mono-animal. Je dis bravo !

(Merci à Idead pour la source)


Au hasard des rencontres, le travail de Karl Grandin, qui colle magnifiquement au sujet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire