Le jardinage en ville est un peu l'équivalent botanique des Stones au Rock : un produit méga-tendance qui cartonne pour son retour ! Je voulais étayer mon propos avec de l'hypertexte dans tous les sens, mais tous les sites que j'ai trouvés ont buggé les uns après les autres (un complot contre l'alter-économie ?)
Bref. A l'occasion d'une opération de promotion de cette pratique orchestrée par la Royal Horticultural Society, on a pu observer d'étranges pot de fleurs suspendus au cœur de la capitale anglaise. Sous-tifs, culottes et autres boxers étaient présentés comme l'alternative écolo(lo, ahah) aux encombrants pots de terre cuite qui ont pris l'habitude d'accueillir les plantes de tous bords...
En plus de diffuser un message pratico/ecolo au près du grand public, la campagne a définitivement écarté l'élève Marks & Spencer du bonnet d'âne du développement durable (capilotractage audacieux...), permettant à la marque de fournir les sous-vêtements nécessaires... Wunderbra !!
Image : (nz)dave
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire