lundi 25 mai 2009

La sexualité des villes (ou de leurs habitants)...

Depuis que Google est Google, le géant du web nous fournit une tripotée d'outils, tous plus insignifiants les uns que les autres... Jusqu'à ce que quelqu'un ou quelque chose rende leur existence prépondérante !

Ce fut le cas pour Google Trends, qui via Google.org (la branche philanthropique du monstre à 12 têtes) avait réussi à coiffer tous les organismes de veille sanitaire au poteau lors des alertes virales (celles de la vraie vie).

Et bien rebelote pour Google Trends !! Avec une application complètement révolutionnaire de l'outil "tendance" du géant de Montain View, vient de complètement désacraliser le mythe "pudeur et chasteté" de nos petites villes de Province. La faute à ces assoiffés de connaissance de NeRienLouper qui ont effectué le classement des villes les plus obsédées en France... Ou celles dont la requête "sexe" sur Google est la plus fréquente !

And the winner is... Dijon !! Ah oui, on aurait pas dit comme ça... (tout le classement, ici). Quand je parlais de prépondérance...

Image : Zach_ManchesterUK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire