De retour de 5 jours dans ce charmant pays qu'est le Maroc, je ne peux m'empêcher de partager avec vous le scoop de l'année !! En exclusivité mondiale, Quick (a.k.a "Nous, c'est le gôut") va jouer de la roulette à découper les parts de marché avec Pizza Hut et ses copains !
La com est chiadée, le choix des couleurs typiquement "italiano", l'avenir parait tracer pour le roi du goût. Sauf que...
Sauf que le Maroc, c'est un peu le pays du "tout est possible" ou en tout cas, rien n'est impossible, dixit mon pote **** qui tient à garder l'anonymat : "Quick s'est planté au Maroc, ils ont donc retiré leurs billes du pays, mais comme c'est le Maroc, le franchisé continue à exploiter l'image de la marque"
Ok, le Poulidor du burger n'allait sûrement pas lancer une offensive "4 formages" (particulièrement illégitime pour ne rien gâcher...) sur un marché aussi jeune et peu stratégique. Ok, ça sentait le fake dès la photo... Mais, personne n'y a cru ? Pas le moindre instant ? :)
mercredi 6 mai 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire