jeudi 15 janvier 2009

Bougez pas ! On y pense pour vous...

En parcourant un article des Echos intitulé "Quand les marques se mettent en quattre", j'ai découvert cette initiative de la part d'Energizer... plutôt pile dans la tendance (humm..). Un service d'abonnement en ligne pour piles auditives.

Il est vrai que ce genre d'achat (tout comme les ampoules, le PQ ou les balais essui-glace...) est souvent relégué au cas d'extrême urgence (j'entends plus rien!) et qu'un service qui vous assure de ne jamais tomber dans la bulle du silence a toute ses chances d'attirer le chaland.

Ce concept de service me rappelle aussi une pionnière dans la livraison de produit "vitaux" par abonnement, il s'agit de chaussetteonline qui a inventé (me semble-t-il ?) la livraison de chaussettes à domicile !

Évidement, pour que le concept soit viable, il faut que le produit envoyé soit de petite taille (les frais postaux reviendraient chers pour du PQ!) mais l'idée de compenser la désorganisation de l'internaute pressé par un abonnement autorise encore quelques déclinaisons...

A suivre.

1 commentaire:

  1. Hé, les gars de Nice blogs! Je me demandais si je peux utiliser certaines de vos pièces dans mes blogs piles pour appareils auditifs comme il ya tant de lecteurs et de contenu dans vos articles semble que je n'ai pas encore utilisé. Alors, merci pour le partage de cette aide auditive piles information.i

    Piles Auditives

    RépondreSupprimer