dimanche 18 janvier 2009
Surf ferroviaire : Don't Dew that !
Un spot plutôt frais pour la marque de soda Montain Dew (dont le site est une jolie vitrine des différentes interactions marque/consommateur... Avenir des sites de marques ?) qui s'inscrit parfaitement dans la plateforme de marque "Don't Dew that !"
Le côté trash/dépassement de soi n'est pas spécifique à Montain Dew dans le secteur des sodas, mais je trouve que son expression (le claim) a tout ce qui faut pour s'ancrer dans la tête de son audience : C'est court, c'est propre à la marque (analogie Do=Dew), c'est clair et ça permet de préempter un térritoire assez large pendant quelques décennies !
Après Bruger King et ses toujours très remarquables campagnes (ici ou là), je vais commencer une liste des annonceurs absents sur le marché français qui font rêver le créatif que je suis...
bientôt, la suite.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire