
La plateforme online s'étoffe chaque année, avec de nouveaux partenaires (Myspace, Libé, Canal+, Nova), de nouveaux ambassadeurs et de nouvelles "disciplines" soutenues (cette année, les courts métrages). A l'instar de "A la recherche de la nouvelle Star", le programme est pérenne et risque même de prendre de la bouteille avec les années.
Outre le principe même du mécénat, cousin plus ou moins éloigné de la philanthropie, cette opération positionne Audi de manière très pragmatique dans l'avant-garde, et la capacité à se réinventer (signature de la marque : Une technologie d'avance). Et accessoirement, les arts concernés par ces Awards ne manquent pas d'intéresser une clientèle cultivée, légèrement embourgeoisée mais toujours à la pointe de la tendance... Et qui pourrait rouler en Audi ?
Un vague sentiment de vide m'anime. Je suis dans l'embarras. Rien à critiquer, les partenaires sont justes, les références aussi, tout est parfaitement huilé pour que les Audi Talents Award deviennent un RDV incontournable pour toutes les jeunes pousses de la création contemporaine. Bravo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire