
Sur TheBigWelcome, on vous pose la question suivante (extrait des Echos, le site était déjà saturé!!) : « De quelle manière transformeriez-vous 365 nuits offertes chez Hyatt en une expérience inoubliable ? ». A gagner ? La bagatelle de 10365 nuits au Hyatt ! Ils rigolent pas quand il s'agit de stimuler l'innovation au sein du groupe et constituer une giga-base de donnée !
A l'instar du "Best Job in the World", le concours est ouvert à l'international ce qui présage très certainement de l'avenir de ce type d'opération pour les marques mondiales... Et la dotation génère l'effet buzz tant recherché par les annonceurs.
J'attends la surenchère avec impatience !!
Image : Tixu Oty
Excellente campagne de buzz. Idée : offrir chaque nuit gagnée à une personne rencontrée dans la rue. Soit faire plaisir à 10 365 personnes au lieu d'une seule. Par contre il faut être extrêmement généreux pour proposer cette idée :-)
RépondreSupprimerC'est vrai que ce serait plus sympa... Les "social jeu/concours" ont certainement de l'avenir !
RépondreSupprimer