dimanche 16 novembre 2008
Y-a-t'il une Britney pour sauver la Star Ac' ?
Plus que 12 jours avant la prestation de Brit à la Star Ac' !! Ou comment 2 "marques" pas au meilleur de leur forme tentent de booster leur côte... En effet, je ne l'apprendrai à personne, Britney n'est pas au sommet de sa forme (certains spéculent sur son hypothétique suicide!) et la Star Ac' 8 ne scotche plus la moitié des français devant son prime (audience en baisse). Donc quel est l'intérêt pour ces 2 mastodontes de l'entertainment de jouer la carte du co-branding ?
1# Ce genre de partenariat se deal très à l'avance (au mois de mai : plus d'info ici) et à cette date personne n'aurait prédit la contre performance de TF1 avec son programme star.
2# La Star Ac' est un programme mainstream qui s'adresse à un public mainstream, donc pas forcément conscient de la déchéance dans laquelle la star de la pop se trouve.
3# La star en déchéance est invitée pour faire une prestation de star en déchéance et Endemol parie sur le foirage de sa prestation.
4# A la masse ou non, Britney reste Britney (un des terme les plus recherchés sur Google !)...
Réponse le 28 novembre !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire