En lisant la CB Newsletter du jour, j'ai attrapé un rictus quelque peu inqualifiable.
L'objet du délit : "Le Jour du Seigneur" choisit BETC Design Afin de moderniser son image, France 2 a confié à Betc Design le soin d’imaginer un nouvel habillage TV et une nouvelle identité visuelle pour l’émission "Le Jour du Seigneur" diffusée sur la chaîne le dimanche matin à 10h30. L’agence a conçu un nouveau logo, une nouvelle typographie qui seront déclinés sur tous les supports de communication de l’émission."
J'avoue qu'il n'y a pas forcément de quoi s'esclaffer (la fin n'est même pas drôle !!), mais à penser que Dieu ou son représentant physique sur Terre (l'Église) ou la représentation hertzienne de son représentant physique (bref!), se comportait comme une vulgaire marque commerciale... Cela m'a donné à sourire. Chacun est libre de ses opinions, bien entendu, et je n'ai pas attendu CB News pour savoir que l'Eglise s'adonnait aux vices du marketing comme les autres religions (exemple avec ce post tout aussi "amusant"), mais la piqure de rappel est toujours un peu "bizarre".
Amen et bravo à BETC Design.
Image : Jasmin Cormier
vendredi 5 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire