- Listening : Les réseaux qui écoutent
- Talking : Les réseaux qui parlent
- Energizing : Les réseaux de communautés de marques
- Supporting : Les réseaux de soutien et d'aide
- Embracing : Les réseaux de co-création
- Managing : Les réseaux de pratiques collaboratives manageuriales
- Social Impact : Les réseaux à impact social
Bon. Pour ceux qui n'aurait pas le courage d'aller jeter un oeil ou qui ne voient pas pourquoi un pubard parlent sans cesse de réseaux sociaux, je vous invite à parcourir la catégorie "Energizing". Ou les case studies des plus belles réussites marque/réseau social ! Et là, tout devient limpide ! Des solutions pour renouveller son stock de "xxxx like" pour Dir Cli mal inspiré. Des successtory (enfin!) de dispositifs intelligement construits où l'internaute reçoit un réel bénéfice. Ou tout bêtement l'avenir du branding expérientiel...
Cette sélection a le mérite de nous indiquer les chemins à visiter, que ce soit en terme de marketing ou plus généralement dans nos vies "hyper-connectées". Merci Forrester, et merci Les idées qui parlent !
Bon confidence...Moi, ma préférée, c'est My Starbucks idea : plus de 60 000 suggestions enregistrées à ce jour !!
Merci Strategic Content ! En te souhaitant une belle année 2009 !
RépondreSupprimer