lundi 13 octobre 2008
Nissan Quashqai : à 2, c 'est mieux !
Rares sont les communications mettant en avant 2 produits d'une même marque, et encore plus lorsqu'il s'agit d'un spot TV. Nissan et ses agences TBWA Paris et G1 ont pourtant réalisé cette oprération "disruptive" confrontant 2 de ses modèles dans le même 60s.
Et alors ? Nissan nous prouve encore une fois (voir le blog dédié au tests dégentés réalisés avec un Qashqai) sa capacité à innover, à casser les codes de la com traditionnelle tout en nourrissant le positionnement de sa marque à grands coups d'urbanité assumée.
Sans parler de l'éxécution, ce spot reflète une nouvelle manière de communiquer. Une manière de remettre en question des loies établies il y a surement trop longtemps et de donner à la marque quelques longueurs d'avance sur un terrain où peu s'aventurent : la communication intégrée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire